Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
8 juin 2008

Menu du 8 juin 2008

Aujourd'hui dimanche, j'ai annoncé un 84,5 ce matin sur ma balance. J'espère vraiment que ça va confirmer demain chez WW.

Voici mes menus de la journée.

Dimanche 8  juin 2008

Matin:
--thé
--2 tartines beurrées: 3 pts
--1 verre de lait écrémé: 0,5 pt
--1 banane: 1 pt

Sous-total: 4,5 pts

--Midi:
--2 brochettes de dinde: 3 pts
--2 brochettes de légumes: 0 pt
--100 gr de pommes de terre: 2 pts
--des fraises au sucre aspartam: 0 pt

Sous-total: 5 pts

-Soir:
--une cote de porc grillée:  4,5 pts
--1 tomate: 0,5 pt
--pain: 2 pts
--yaourt fruits 0%: 1 pt
--fraises au sucre aspartam: 0 pt
--1 figue: 1 pt

sous-total: 9 pts

Total: 18,5/21 pts

Bien j'économise pour ma semaine.

Bisous à toutes

Sheena

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité