Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
26 mai 2008

Menus du 26 mai 2008

Ben ce matin, ça a été dur de se lever. Faut dire, je me couche tellement tard. Bon, faut que j'aille me coucher après avoir mis tous mes fichiers à jour.

Matin:
--thé
--2 tartines beurrées: 3 pts
--1 verre de lait écrémé: 0,5 pt
--1 nectarine: 0 pt

Sous-total: 3,5 pts

--Midi:
--couscous au poulet: aie, aie, aie Vous savez combien ça coûte? 12 points (je suis allée dans un restau marocain à midi)
--thé à la menthe: 0 pt

Sous-total: 12 pts

-Soir:
--poulet: 3,5 pts
--crudités: tomates: 0 pt
--pain 25 gr: 1 pt
--morceau de camembert: 2 pts
--une pêche: 0 pt

sous-total: 6 pts

Total: 21,5/21 pts

Ah ben finalement, je rentre dans mes points, c'est formidable. Je croyais les avoir explosés.

Bisous bisous.

Sheena

Publicité
Commentaires
V
petit coucou pour prendre de tes nouvelles . <br /> bravo je vois que tu respecte bien tes points . <br /> c'est super ca dis moi ! <br /> <br /> ici c'est toujours et encore de la pluie . nous avons chargé momy de mettre un w agon de cierges a lourdes pour avoir du soleil .faut y croire ...<br /> <br /> bonne fin de journée ! bisous !
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité