Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
20 mai 2008

Menus du 19 et 20 mai 2008

Ah mais c'est que j'ai oublié de mettre mes menus d'hier, pffffff...

Alors, les voila puis je mettrais ceux d'aujourd'hui.

Lundi 19 mai 2008

Matin:
--thé
--2 tartines beurrées: 3 pts
--1 verre de lait écrémé: 0,5 pt
--1 orange: 0 pt

Sous-total: 3,5 pts

--Midi:
--une cuisse de poulet: 5 pts
--haricots verts/purée: 3,5 pts (pasque très gras, berkkk)
--coupe de fruits frais: 0,5 pt (pasque un peu sucrée)

Sous-total: 9 pts

-Soir:
--2 tranches de jambon: 3 pts
--tomates cerises et carottes rapées: 0,5 pt
--pates à satiété: 4 pts

sous-total: 7,5 pts

--1 cappuccino: 1 pt
--deux palets bretons: 2 pt

Total: 23/21 pts

Mardi 20 mai 2008 

Matin:
--thé
--2 tartines beurrées: 3 pts
--1 verre de lait écrémé: 0,5 pt
--1pamplemousse: 0 pt

Sous-total: 3,5 pts

--Midi:
--un chesburger: 6 pts
--une salade quick: 4,5 pts
--compote pomme/abricot : 1,5 pt

Sous-total: 12 pts

-Soir:
--tomates, concombre et betteraves: 0,5 pt
--poulet cuisse: 5 pts

--1 yaourt fruits 0%: 1 pt

sous-total: 6,5 pts

Pas de cappucccino ce soir mais 1 cet après midi avec les deux derniers palets bretons: 3 pts

Total: 25/21 pts

Bon, j'ai un peu explosé les points: en même temps, quick c'est cher en points hein mais dès demain, recadrage.

Gros bisous

Sheena

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité