Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Menus du 13 janvier 2008

Oups!!!

Mes derniers menus, je les ai mis en août 2007. Comme si je n'avais plus jamais mangé depuis, et pourtant, hi, hi, hi...

Les kilos repris prouvent que je ne me laisse pas abattre, pfffffff en tout cas question nourriture.

Mais la nourriture, en fait me sert d'anti-stress: je ne vais pas bien, donc je mange: je mange donc je grossis: je grossis donc je ne vais pas bien. Comment se sortir de ce cercle infernal?

En me prenant par la main, en réétudiant le principe du programme WW. En même temps, comme je disais à Angy, le mois de janvier n'est pas le bon mois pour re-commencer le programme alimentaire.

En effet, entre les invitations de la famille, les galettes, les chocolats, comment résister aux différentes tentations que ce mois nous propose?

Bon, pour l'instant, je vous mets mon menu de la journée et les dérapages oups!!!

Matin:
un verre de lait,
une banane
un gros morceau de brioche (hummm, elle était trop bonne)
du thé

Midi:
une truite avec des petits légumes
une clémentine
pain
une verre de vin blanc

Collation
j'opte pour une clémentine et une tasse de thé (je confirmerais)

Soir:
soupe de légumes frais (préparée par mon zom, ce matin)
un peu de bourguignon,
salade verte
du pain.
un yaourt aux fruits 0%

Je confrmerais ou infirmerais si j'ai ou pas respecté mes menus.

Bon, et là je bois ma thyte bouteille d'eau.

Bises à toutes

Sheena


 

Publicité
Commentaires
V
http://etreinterieur.ultim-blog.com/
S
Si, finalement, je confirme, j'ai tenu bon.<br /> <br /> Pfouuu, je suis vraiment pas sérieuse, hein?<br /> <br /> Bisous ma douce
N
c'est bien de mettre à jour ton blog. mais t'as pas ni confirmé ni infirmé, coquine !<br /> bisous<br /> nath
J
Merci pour le menu: ça donne des idées. moi, je me tiens à mon regime mais ça fait 2 jours entiers que je suis assise à faire de la compta donc je ne me remue pas donc je ne pense pas avoir perdu! bizzzzzzzzzzz et bonne soirée.
C
Super, tu vas voir tu ne pourras plus t'en passer de venir sur ton blog, si si ! Je vais te mettre moi aussi en lien sur mon blog, courage et à bientôt !
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité