Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
19 août 2007

Menus du 19 août 2007

Bon, une thyte envie de mettre mes menus aujord'hui...

Matin:
un verre de lait,
une nectarine,
2 tartines de pain avec beurre et compote,
du thé

Midi:
crudités: carottes rapées, chou blanc et celeri rave, assaisonnées avec saladette allégée
poulet roti,
salade verte

Pain
un abricot

Collation
3 thys pains au lait pffffffff
un cappuccino

Pour ce soir, je ne sais pas encore, je compèterais au moment venu.

Publicité
Commentaires
P
salut ma sheenounette à moi !!!<br /> <br /> et bien voilà une belle reprise en mains (sauf les ti pains au lait , euh 3 est ce bien sérieux hihihihi<br /> et le midi sans féculent qui cale un peu<br /> <br /> sinon bravo car dans 20 jours le grand jour, donc tu as raison de t'y remettre, je suis avec toi par la pensée<br /> <br /> bises<br /> pacha
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité