Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
23 mai 2007

menus du 23 mai 2007

Ce matin:   
                 un bol de thé avec trois sucrettes (il faudrait que j'arrive à deux)
                    deux tartines de pain beurré plus louchette de confiture = 4 points
                     un kiwi
                     un verre de lait = 1 point

Ce midi:
                    Je vais déjeuner à la cantine, donc, je ne sais pas
                mais j'insisterai sur des crudités, des légumes verts, une viande grillée, un yaourt.

Ce soir:
                    tomates, concombre
                    steak cuite sur ma feuille de cuisson
                    pommes de terre cuites à l'eau
                    un yaourt aux fruitx 0%
                    quelques cerises

Je confirmerai ou infirmerai ces menus ce soir .




Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> <br /> Alors t'avais mangé quoi à midi à la cantine ? Rien ?<br /> <br /> Comme les menus ne sont pas confirmés, je suis restée sur ma faim ! Hihihi... si on peut dire !<br /> <br /> Gros bisous et continue à nous mettre tes menus, c'est super !<br /> <br /> Cannelle
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité