Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
8 mai 2009

Ca continue...

Ce n'est pas drôle par chez moi.

Le climat est morose. Après ma Tii, et même s'il ne faut pas mélanger les genres, c'est au tour de mon voisin de partir.
Il est décédé hier, à 17h30, à 66 ans après une longue et grave maladie, comme on dit.

Cancer généralisé. Même si nous avions pris un peu de distance avec lui, (c'est quelqu'un qui se mêlait de tout, surveillait tout -en même temps, les cambrioleurs avaient intérêt à bien se tenir-), c'est toute une période qui s'en va avec lui, tout un symbole. En effet, ce fut le premier voisin à nous accueillir lorsque nous avons fait construire notre maison. Il y a 20 ans. Nous en avons passé des soirées tous ensemble, avec d'autres voisins amis.

J'ai vu sa femme hier au soir, je suis allée l'embrasser, l'ai laissé pleurer dans mes bras.

Elle l'a accompagnée jusqu'au bout, passant ses nuits à l'hopital. C'est elle qui a recueilli son dernier soupir.

J'ai un peu du mal avec cette tristesse ambiante.

Du coup, mon fiston nous a demandé si on voulait aller au resto ce soir. J'ai dit oui. Ca va nous faire du bien.

J'avoue qu'en ce moment, je ne pense pas trop au régime, pas trop le coeur. Mais je fais quand même attention, sans me prendre la tête.

Voilà, quelques petites nouvelles.

Bisous, bisous

Publicité
Commentaires
N
coucou ma tite sheena, notre silence dure depuis trop longtemps. Je suis tellement désolée de ces derniers mois difficiles pour toi... heureusement, ta princesse est là et t'apporte la joie pour une seconde fois... plein de bonheur. je t'embrasse
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité