Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
24 février 2009

Rebonjour tout le monde

Me revoila, mon ordi refonctionne, je vais essayer de me réactiver question régime, ça urge!!!

A tous ceux et celles qui m'avaient laissé de gentils messages, pardon de ne pas vous avoir répondu.

Mais en plus d'une baisse de régime, en plus d'un ordi qui m'avait laché, je n'avais plus l'accès à mon blog car j'en avais oublié les identifiants. J'ai du laisser des neurones quelque part.

Bon, je ne tarde pas car je suis très fatiguée mais à très bientôt! promis!!!

Gros bisous à toutes et tous

Publicité
Commentaires
S
Oui chère Monia, c'était le calme plat en apparence mais la tempête dans ma tête.<br /> <br /> J'essaie de retrouver mon calme, de me reconstruire un objectif.<br /> <br /> Merci de m'accompagner<br /> <br /> Bises à toi.<br /> <br /> Sheena
M
Je suis souvent passée sur ton blog.. et c'était le calme plat ! il y avait bien une raison à ton absence... tu vas te reprendre en main sérieusement maintenant ! gros bisous ! Monia
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité