Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
26 mars 2008

Mais un cauchemar...

Je viens d'aller sur le blog de la thyte Perle.

Elle est formidable, elle a perdu quelque chose comme 37 à 38 kilos. Bien sur, elle en a encore à perdre mais c'est une fille dynamique qui inspire, qui m'inspire beaucoup d'admiration et de respect.

Je voulais lui rendre hommage sur mon propre blog, un peu pour me booster parce que, moi c'est plutôt la bérézina.

J'espère toujours et encore me réveiller.

Bravo à toi, thyte Perle et à bientôt.

Bises

Sheena



Publicité
Commentaires
A
Kikou ptite Sheena!!<br /> <br /> Un jour... quand tout ira bien dans nos "têtes" nous aussi on reprendra le chemin de la minceur!!<br /> je suis sure qu'ensemble on y arrivera!!<br /> <br /> Bravo pour ton blog Ptite Sheena il est super!!<br /> <br /> grosses bizouillllllllllles<br /> <br /> Marie
P
Alors là,non mais alors là,je n'en crois pas mes yeux!!Tu m'as touché en plein coeur,je fonds comme neige au soleil!!Vraiment tu es trop sympa et ça me touche à un point que tu ne peux pas savoir!!Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuup!!Je vanais te dire que je comprends que tu ne puisse pas arriver à te remettre en route,j'ai connu ça!Peut être que tu pourrai faire au jour le jour!1 jour à la fois,une victoire à la fois et petit à petit tu vas y arriver je t'assure!!Encore un grand merci ça me touche tu sais!!
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité