Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
20 janvier 2008

Tom

Tom, c'est le petit garçon de Jean-Luc, mon gendre.

Enfin, petit garçon, c'est vite dit parce qu'il vient d'avoir 11 ans ce jeune homme et pour son anniversaire, je lui ai offert un scrabble.

Vous savez ce que c'est, un jeu de société où sur une planche de jeu, on met des lettres pour constituer des mots et remporter le plus de points possible.

Je suis pour les cadeaux ludiques et éducatifs. Et cet après-midi, nous avons fait des parties, et il était super content. Il a appris des mots nouveaux et...moi aussi, hi, hi, hi...

Nous avons passé un agréable moment avec ma fille et lui, pendant que le grand-père regardait son match de rugby, que mon thy ange faisait la sieste et que le papa et l'oncle s'occupaient des voitures.

Un après-midi comme je les aime avec ceux que j'aime autour de moi...

Publicité
Commentaires
N
un petit coucou à ma sheena, je pense à toi. bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité