Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
1 septembre 2007

J moins 6

Hum, ça approche, ça approche encore...

Nous sommes allés chercher le costume de Zom ce matin, impeccables les retouches, il est beau comme un camion tout neuf.

Ma princesse et son chéri enterrent leur vie de jeunes gens, chacun de leur côté avec leurs amis respectifs et du coup, nous gardons notre petit ange.

Les coups de pinceaux, ce ne sera pas pour aujourd'hui finalement mais c'est pas grave.

Nous allons avoir encore une semaine chargée mais comme nous sommes en vacances (ah oui j'ai oublié de vous dire: ça y est, on est en vacances, on est en vacances, on est, on est on est en vacances, hi, hi, hi...) on va profiter de tout faire avant que nos premiers invités n'arrivent.

Ce midi, je suis allée faire ma couleur, mes cheveux sont longs, mais faut bien ça pour ma coiffure de vendredi...

Euh, quoi d'autres, j'ai encore des boutons de manchettes à acheter pour mon zom, le bouquet de la mariée est commandé de ce midi, encore les rubans pour la déco des voitures et des ballons pour celle de la maison.

Ah oui et aussi, un petit coussin pour les alliances.

Bon j'y retourne, je pense bien à vous.

Gros bisous

Sheena


Publicité
Commentaires
N
bouuuuh ! qd est-ce que tu reviens ma soeurette, tu me manques !<br /> bisous et bonne fin de vacances<br /> nath
P
un coucou ma belle pour te souhaiter ainsi qu a ta fille une superbe journee<br /> toutes mes felicitations et tous mes voeux de bonheur<br /> passer une superbe journee <br /> je vous embrasse <br /> myriam
N
hihi ! ma sheena d'ammmmmmmmmmmmuuuuur je viens te voir chez toi ! courage belle-môman !<br /> bisous<br /> nath
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité