Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
30 juillet 2007

Mon petit ange...

"Mon petit ange"

Il a 20 mois mon petit ange,
Les yeux rieurs et pétillants,
Le gazouillis d’une mésange,
C’est un charmeur, ce charmant.

Quand ma princesse m’a annoncée
Que Grand-mère, bientôt je serais,
De joie et d’amour, j’ai pleuré,
Mon joli bébé faisait son bébé.

Il tend ses petits bras vers moi,
J’enlace, embrasse ce petit roi.
Je le couvre de mille baisers,
Il est doux et tendre mon bébé.

Il butte encore sur tous les mots,
Quand il s’exprime, c’est un cadeau.
Mamey, Papey, c’est du bonheur
Rempli d’amour, dans notre cœur.

Il est coquin, mon petit ange,
Il sait les choses qui dérangent,
Et nous regarde en nous narguant,
Vers l’objet banni, la main il tend.

Il nous sourit, elfe malicieux,
Il mange, il dort, il est heureux,
Et quand Maman, Papa arrivent,
Bouleversement, tiens, il s’active.

Une semaine entière sans le voir,
Je pense à lui, matins et soirs,
Quelques photos sur mon bureau
Il me sourit, comme il est beau.

Mon cœur est rempli d’émotion,
Lorsque je revois mon thy mignon,
Etre grands-parents est pur bonheur,
Que je vous souhaite de tout mon cœur.



Texte écrit le soir du 29 juillet après l'avoir gardé deux jours et deux nuits: que du bonheur...

Publicité
Commentaires
S
merci à vous mes amies de vos petits mots si gentils...
L
bonjour, bonsoir (il fait presque nuit ici, il pleut...)<br /> <br /> je viens de lire le texte à ton tit baby... tu as beaucoup de chance sheena d'avoir un tit mousse, et de pouvoir l'avoir près de toi souvent...<br /> <br /> quelle merveilleuse grand-mère il a aussi thy sam...<br /> <br /> bonne continuation dans les préparatifs du grand jour, sheena<br /> <br /> je te fais uen bise bretonne et pense à toi souvent, même si ne n'écris pas souvent...<br /> <br /> amitiés<br /> lolo
D
salut <br /> ma belle en allant sur le forum j'ai vu que tu avais mis ton blog <br /> donc je suis venue en curieuse le voir le texte est tres touchant <br /> alors comme ca tu prepares la mariage <br /> fanchon et kiki on du te dire que l'on s'etait vu voila j'espere que le prochaine fois cela sera toi que je recontrerai bisous domi
N
ah quel bonheur d'être grand-mère, je sais que lorsque cela m'arrivera j'en profiterai aussi comme tu profites de ton petit ange. bisous à la mamey comblée.
E
Il s'agit d'un texte très touchant et magnifique, bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> elsa
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité