Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
21 juillet 2007

Préparation!!!

Il y a 30 ans, nous nous mariions avec mon zom!!! 30 ans après, nous marions notre fille.

Et c'est pas simple un mariage, enfin quand on veut faire le plus beau, le plus grand, le plus magnifique des  mariages pour notre princesse.

Tout d'abord, il faut réserver la salle 2 ans avant la date prévue. Ensuite, il faut lister les invités. Puis il faut voir si la date souhaitée convient à monsieur le maire et à monsieur le curé.

Entretemps, il faut choisir le traiteur, le photographe, le DJ...

Bien plus récemment,  la maman, seule dans le secret, va avec sa fille commander LA ROBE.

Là, ce n'est pas le plus dur quand la maman a la chance d'avoir une fille avec une silhouette de rêve (malgré le bébé): le premier magasin sur notre liste fut le bon, cinq robes ont été sélectionnées, deux sont sorties du lot, "and the winner is...". Chuttttttttttt, c'est top secret!!!

Après, viennent les faire-parts, le recencement des hébergements,   les coups de téléphone pour relancer les invités, le choix de la tenue de la maman, celle du papa, celle des petits-fils, celle du marié (mais là c'est l'autre maman qui s'en occupe), l'achat des alliances...

Entretemps, il y a les réunions pour la préparation religieuse, les séances chez l'esthéticienne pour retirer des marques qui n'iront pas avec la robe tout en s'occupant de leurs deux enfants...

Puis le deuxième essayage de la Robe sous les yeux remplis de larmes d'une maman émotive qui prend sa princesse en photo...

Et le troisième essayage programmé pour le 25 juillet, avec une future mariée coiffée, maquillée, beeeeelllllllllle...

Voila!!! Il reste encore pleins de petites choses à faire, mais ma princesse est d'un calme... Moi aussi, du reste!!!
Les dragées, les rubans pour les voitures, le bouquet de la mariée... Le recueil pour l'église...J'oublie surement quelque chose, mdr!!!

Aujourd'hui, nous sommes allés acheter le costume du papa. Un Cerrutti, s'il vous plait...

Pour ma part, je suis toujours à la recherche d'un petit haut blanc, style sur-chemise ouvragée pour aller avec ma robe...

Oui, moi Sheena en robe longue, alors que je ne porte que des pantalons. C'est vraiment pour ma fille que je fais ça, en même temps, elle me va très bien ma robe...Hi, hi, hi...

Quant à fiston, il doit s'habiller aussi, je le presse mais il n'est pas pressé.

La suite au prochain numéro...

Bises

Sheena

Publicité
Commentaires
L
coucou sheena<br /> <br /> je viens de lire ton message et tout d'un coup le ciel est devenu bleu en bretagne, faut-il y voir un présage ?<br /> <br /> je te souhaite de passer de très bons moments... j'irais presque jusqu'à t'envier... sniff.... je n'ai pas de fille à marier môa, et soazig m'a dit quelle resterait vieille fille ! c'est pas juste, na<br /> <br /> bisous<br /> lolo
S
Coucou ma Nath<br /> <br /> Oui je l'avais reçu et je crois t'avoir répondu non? <br /> <br /> En tout cas, je l'ai revu aussi à la défense mais finalement je ne l'ai pas pris parce qu'il est quand même beaucoup trop cher et je ne pourrais pas le remettre si facilement, alors qu'un chemisier blanc, je pourrais le remettre.<br /> <br /> Oui mercredi, dernier essayage et en plus, nous emmenons la robe à la maison.<br /> <br /> Bisous ma douce thyte soeur.<br /> <br /> Sheena
N
ça y est ma sheena, le troisième essayage est le bon ?<br /> <br /> Et toi toujours rien ? Tu avais reçu mon mail où je te disais où j'avais vu le mm chemisier qu'au mag de l'opéra ?<br /> bisous la maman fière d'avoir une jolie fifille bientôt mariée.<br /> nath
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité