Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
7 juillet 2007

Re-départ sur de bons sentiments!!!

Je dois vous dire, j'ai encore eu un coup de grisou, j'en avais parlé: dû à pas mal de choses, plus le décès de ma belle-soeur, dont finalement mon zom a du mal à se remettre.

Il se reproche maintenant de ne pas avoir essayé de renouer avec sa soeur, avant qu'il ne soit trop tard, surtout que nous avons appris pas mal de choses, depuis.

Il vit dans le regret de ne pas l'avoir aidée dans ses derniers instants. Bien sur, je suis de tout coeur avec lui, mais c'est un peu dur à supporter ses remords, il me semble que c'est un peu tard.

Et maintenant, il veut se rapprocher d'un frère et d'une soeur que nous ne cotoyons plus depuis bien longtemps. La jeune soeur, à mon avis répondra présente puisqu'elle était là avec nous tout le temps de notre séjour à Avignon et qu'elle aussi ne demande que ça, mais son frère, là c'est moins sur et je crains que mon chéri n'aille au devant d'une belle déconvenue.

Enfin, on verra bien.

N'empêche que moi, je repars maintenant sur de bonnes bases. De toute façon, je vais y être obligée.

Mes résultats sanguins ne sont pas mauvais sauf un thy problème d'urée et d'acide urique dont le taux est un peu élevé. Et je suis limite question cholestérol. J'ai pas dépassé la barre fatidique mais je dois faire attention. Okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Le médecin a dit à mon zom qui lui a montré mes résultats: votre femme ne boit pas assez (voui, je le sais...hi, hi, hi) et elle doit maigrir!!! Ah oui? Ben ça alors, j'aurais pas deviné, mdrrrr!!!

Bon, plus sérieusement, je dois maigrir pour ma santé et je crois bien, qu'en ce moment, c'est la seule raison valable qui va me faire avancer...

Ce qui est arrivé à ma belle-soeur m'a donné à réfléchir: il faut se protéger et faire attention à soi.

Soit, dès que j'aurais un pet de travers: Allo? Monsieur le Docteur? J'ai boboooooooooo!!! Hi, hi, hi... Je vais devenir hypocondriaque, ça c'est sur, mdr!!!

Nann, plus sérieusement, promis, juré, craché, je vais suivre le programme WW sérieusement et je vais boire: eh, là à cette heure où je vous raconte my life, j'en suis à plus d'une bouteille d'eau d'engloutie. C'est bien hein?




Publicité
Commentaires
S
Je te réponds aussi à toi ma Lolo, oui tu as eu mon âge, hi, hi, hi... oh il n'y a pas lontemps...<br /> <br /> Oui, aussi à la forme et pas les formes...<br /> <br /> Bon, faut s'y remettre c'est tout.<br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> Sheena
S
Ca me fait chaud au coeur vos gentils messages, j'ai l'impression de me répéter mais vraiment, de savoir que je vous confie mes chagrins, mes joies et qu'ils sont compris par des gens généreux, ça me réconcilie avec les difficiles moments de la vie.<br /> <br /> Merci Poidssenteur, merci ma Pacha.<br /> <br /> je vous aime, n'en doutez pas.<br /> <br /> Sheena
P
ma chère sheena,<br /> encore une petite bise pour toi<br /> pour alléger tous ces si difficiles moments,<br /> tu sais les regrets ne changent rien, et la culpabilité non plus,<br /> donc dis à ton zom de ne pas s'en vouloir, il n'est pas responsable<br /> c'est la vie qui décide...<br /> bises encore ma jolie soeur de la RP<br /> pacha
P
Chère sheena,<br /> Je n'avais pas noté l'adresse de ton blog... c'est une visite chez Gingembre qui me l'a révélée...<br /> On t'y retrouve, avec ton émotion à fleur de peau et ta gaieté, malgré tous les deuils que tu viens de connaître.<br /> Je reviendrai te voir plus souvent désormais.<br /> Bisous
L
coucou ma sheena de la jungle,<br /> <br /> décidément ya toujours un truc qui coince quelque part, hein ! mais bon, c'est la vie...<br /> <br /> et toi, fais attention à toi, n'oublie pas que la cinquantaine est un âge... que j'ai déjà eu... et qu'il est bon d'y arriver dans de bonnes conditions... <br /> <br /> je te fais de gros bisous et suis avec toi dans ton combat contre les kilos, et surtout dans ton combat pour une vie meilleure... et que la santé soit avec toi...<br /> <br /> bisous<br /> lolo
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité