Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sheena
Le blog de Sheena
Derniers commentaires
1 juin 2007

Dimanche, c'est la fête des mamans!!!

Un thy vague à l'âme car, même si en tant que maman, j'aurais mes enfants près de moi, (je vous aime mes chéris), c'est la fille qui est triste.

Car, comme je l'ai dit sur le forum, c'est la première fois depuis que maman nous a quittés que nous allons fêter la fête des mamans sans elle.

Je ne l'appellerai pas, je ne lui offrirai pas un bouquet de fleurs, tel quelle les aimait, je ne la serrerai pas dans mes bras, c'est dur...

Voilà, il se fait tard , je vais me coucher, ma tête est lourde... Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!


Publicité
Commentaires
L
bonsoir sheena,<br /> une pensée pour toi...<br /> lolo
P
Ma tite sheena, mon amie<br /> tu peux poser ta tête lourde contre mon épaule, je comprends ton désarroi et le manque que tu ressens au creux du coeur,<br /> je connais cette petite douleur<br /> je t'embrasse ma sheena<br /> pacha
Publicité
Newsletter
Archives
Le blog de Sheena
Publicité